# Recette : Le Chocolat chaud aux épices.

# Hello les amis! Ce matin c’est un article gourmand que je vous propose avec une délicieuse recette de Chocolat chaud aux épices ! Vous l’avez remarquer sur Instagram, avec le froid chez moi c’est canapé-plaid et boissons chaudes dés que possible !! Vous aviez apprécier ma recette du Chai tea latte et j’en suis sure vous adorerais celle çi aussi, gourmande à souhait ! Alors, pour mon chocolat chaud aux épices, c’est trés simple et rapide, il vous faudra :

Les Ingrédients (pour 2 tasses) : du lait , du chocolat en poudre, de la crème liquide (5cl) , du sucre en morceaux , de la cannelle (une pincée) , du muscade (une pincée) , du clous de girofle en poudre ( une pincée ) du poivre noir (une pincée) .
Préparation de la recette :
Faire chauffer le lait jusqu’à ébullition. Ajoutez le chocolat en poudre . Ajoutez ensuite les épices et fouetter le mélange. Laisser frémir le lait pendant quelques instants.  Ajouter la crème liquide, battre de nouveau . Sucrez à votre goût et …  Dégustez !! Vous pouvez ensuite terminer en décorent votre tasse, en y ajoutant de la chantilly, une gousse de vanille, un bâton de cannelle, des toppings et tout ce qui vous plaira !!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.