# Madworld

_dsc5793# Hello les filles, comment allez vous ce matin ? Je vous retrouve aujourd’hui avec l’un de mes derniers looks shooté en ville avec mon ami Eric la semaine dernière. Une série de photos qui ne me rappel pas forcément de bons souvenirs pour ne pas vous mentir (rapport à mon agression comme expliqué dans mon précédent article) mais je ne pouvais pas ne pas partager cette tenue avec vous, puis il aurait été bête de mettre ces photos de côté sachant quand même que le photographe c’était déplacé de Marseille pour venir à ma rencontre.  La vie continue, DEBRIEF donc ! Souvenez-vous ICI je vous parlais de mon amour pour les friperies, et bien figurez-vous qu’il existe également des frip’ en ligne, c’est ce que propose le site ONCE AGAIN , des vêtements de secondes main, à petit prix , et le tout évidement en parfait état ! Vous pouvez donc y dénicher des petites pépites (par exemple ce short que je vous présente) mais aussi y vendre les vêtements que vous ne portez plus! Là où le site fait toute la différence, c’est que c’est eux qui se chargent de TOUT en rachetant vos vêtements cash !!  Plus de photos à prendre, d’annonces à mettre en ligne !! Un gain de temps incroyable !! Je suis clairement conquise par l’idée! Du coup, je me suis laissé tenter par cette petite jupe , un petit pull à col roulé, mon manteau  en laine beige que j’adore et le tour est joué ! J’espère que vous aimerez en tout cas !! J’attends vos avis et commentaires !! ENJOY!

_dsc5864_dsc5850_dsc5805_dsc5785_dsc5815_dsc5851_dsc5857

19 commentaires

  1. Clara

    Coucou! Très beau look, j’aime beaucoup la jupe et le manteau *-* J’aurais peut-être mis une paire de bottines pour ce look je pense 🙂

    J’aime

  2. glittergirly62

    Jolie tenue par contre j’aurais aimé savoir le prix. Je dépose mon commentaire et j’irais regarder sur le site les fourchettes de prix. Alors nous avons aussi sur Cambrai Dingue Fringues des vêtements que les gens mettent au relais et les plus jolies choses sont mise en vente à un prix dérisoire. Le soucis moi je suis petite et je n’ai pas la corpulence d’un top model (1m50/70kg/100E) bref même si je suis complexée par ça même si c’est hyper compliqué j’arrive toujours à trouver quelque chose mais je dois arpenter au moins 5 magasins !!
    merci pour la découverte bisous

    J’aime

  3. apprendreareverblog

    hello ma belle,

    alors comme toujours tu es sublime… mais je crois qu’un sac a patates tu le porterais bien !! Cette petite jupe est une pepite et moi qui n’achetes jamais de fripes ça me donne envie !!!
    pour ton agression, j’espere que moralement ca va mieux ?
    des bisous

    J’aime

  4. Charlotte Martinet

    Coucou ma belle, merci tu es un amour ! Sinon moralement ça va mieux, ça a juste été un gros choc sur le coup, mais c’est fini . On a d’ailleurs continuer la séance photo après l’agression, et je sais pas si tu le remarques (moi je ne vois que ça) j’ai l’impression d’être ultra tendu sur ces photos, au fond de moi elles me rappelent pas de très bons souvenirs…. J’ai même faillit ne pas les publier, mais bon il faut bien avancer dans la vie. ..

    J’aime

  5. lafeebiscotte

    J’adore ce look et surtout la jupe. Elle est trop belle; J’ai un pantalon dans un tissu un peu similaire j’adore.

    J’aime

  6. olivebananeetpasteque

    ce petit look te va à ravir ! moi aussi j’achète souvent des vetements seconde main ! economie + bon pour la planète 🙂

    J’aime

  7. Maman Locaaa

    J aime beaucoup ta tenue. Je vais aller voir ce site. Je teste pour la première fois vinted. J attends mon colis là. Et je pense essayer de changer mon mode de consommation grâce à ça. J espère du moins…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.