# Salut les beautés, comment allez vous aujourd’hui ? Ici en forme à l’approche du weekend ! Je suis entrain de préparer ma valise pour partir quelques jours du côté de Bordeaux et sur le bassin d’Arcachon, et s’il y a bien un produit que je compte glisser dans ma trousse de beauté, c’est ma Lotion YON-KA! Cette brume fait partit de mes indispensables du quotidien ; je vous en avais déjà parlé ici !
Chaque année, la marque s’associe à une illustratrice pour redesigner son flacon et pour l’édition limitée 2020, ils ont engagé Lovisa Burfitt, l’une des illustratrices de mode scandinaves les plus renommées. Lovisa a su parfaitement capturer l’essence de la marque et a utilisé des coups rapides et impressionnistes pour dessiner deux figures élégantes et rayonnantes, sous le thème du chic à la française.
Comme tous les ans, pour chaque Lotion Yon-Ka x Lovisa Burfitt vendue, 1€ sera reversé à l’association Un toit pour les abeilles, pour permettre de continuer à financer la plantation de champs de fleurs et la protection de 750000 abeilles dans des ruches situées en Provence. Ces abeilles ont déjà permis de récolter cette année du Miel bio estampillé YON-KA 🍯
Côté Packaging, toutes les boîtes, tubes en plastique, bouteilles en verre et dépliants sont 100% recyclables. Les dépliants sont imprimés avec de l’encre végétale; la marque travaille en tandem avec une entreprise suédoise qui figure sur la liste des cent entreprises les plus respectueuses du développement durable au monde.
Cela fait maintenant plusieurs mois que j’utilise cette lotion au quotidien. Sans alcool, ma version est pour les peaux sèches, mais elle existe aussi pour les peaux mixtes à grasses . Personnellement, je l’adore, c’est toujours un vrai plaisir de l’appliquer sur le visage le matin ou le soir après m’être démaquiller. Elle rafraîchit immédiatement et hydrate ma peau en profondeur, je n’ai même pas besoin de mettre de crème ensuite. Enfin une lotion qui apporte un réel aspect soin à la peau ! C’est un vrai moment de bonheur et de détente en plus de soigner la peau. L’odeur est divine et m’apaise beaucoup, à condition d’aimer les odeurs de plantes et d’huiles essentielles, car là nous sommes en plein dedans. Son prix : 35€00. Et vous, connaissez-vous ce produit, cette marque ? J’attends vos petits mots et vous dis à très vite sur le blog. ENJOY !