# Revue Beauté : Je test la marque Artejia

# Good Morning Girls ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Ici en grande forme! Je vous retrouve pour parler BEAUTE, avec une jolie découverte pour moi ! Après 15 ans de recherches la start-up marseillaise Pharm’Aging lance la marque Artejia, et propose toute une gamme de produits anti-âge d’origine naturelle & 100 % éco-friendly pour prévenir le vieillissement de la peau, grâce à son actif unique, la Lygalamine. Issue de la recherche biomédicale française et brevetée, la Lygalamine se révèle être un puissant antioxydant qui prévient la modification toxique de protéines responsables du vieillissement prématuré des tissus.

J’ai donc reçu et testé le sérum préventif proposé par la marque. Ce sérum intelligent permet de préserver la peau du vieillissement cutané tout en lui donnant un effet bonne mine. La peau retrouve 50% d’élasticité en plus au bout de 9 jours. La gamme est rigoureusement évaluée par des tests scientifiques, plus poussés que ceux qu’impose la réglementation française. Ce sérum protège également la peau du soleil (SPF 15), il hydrate et nourrit en profondeur. Je l’utilise chaque matin avant d’appliquer ma crème de jour et le soir avant de me coucher. Son prix: 42€00, en solde actuellement.

En bonus, les produits d’Artejia sont naturels et locaux, élaborés dans le laboratoire de la marque installé prêt de Marseille, avec des composants uniquement européens, dont 0% d’ingrédients chimiques controversés, 0% de composants d’origine animale, 0% d’additifs et 0% de conservateurs. Les flacons sont 100% recyclables, y compris les étiquettes, et n’ont pas de boîte pour réduire les déchets.  Un parti pris qui séduit de plus en plus les consommateurs tel que moi !

Une jolie découverte vous dis-je !!! J’espère que cet article vous aura plu, j’attend bien entendu vos commentaires!! Connaissiez-vous la marque? ENJOY!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.