# Like a goddess.

Hello les filles! Ce matin on se retrouve avec un nouveau LOOK et une nouvelle série de photos réalisée il y a quelques jours avec mon ami Gérald – Remember photographie . Alors oui, je sais, je vous avais fait part récemment de mon désengouement pour la mode, mais je dois dire que j’ai tout de même craqué sur quelques jolies robes sur le site SHEIN, et ça faisait bien longtemps que je ne m’étais plus faite plaisir !

Parmi mes coups de cœur, cette robe à volants Tie and dye, esprit bohème. Elle est hyper confortable et vraiment jolie. Son seul défaut serait son décolleté un peu trop plongeant. Disons que le tissus n’est pas cousu ou plaqué à la peau, du coup on à vite fait d’avoir le soutien-gorge à l’air ! Mon astuce pour ça, le Scotch à double face transparent pour vêtements, c’est ultra pratique! Côté accessoires, une ceinture à clous que j’ai depuis des années et un chapeau canotier déniché en Espagne l’an dernier. Sympa non ?

Sinon, pour en revenir à ces photos, nous nous étions donné RDV pour cette série, au Grand théâtre de Bordeaux, spectaculaire par sa structure longue de 88 mètres. La façade est supporté par douze colonnes corinthiennes et surmontée de 12 statues de pierre d’une beauté extraordinaire, représentant 3 déesses (Junon, Vénus, Minerve) et les 9 muses (que je ne connais pas toute). Je me suis clairement prise pour l’une d’entre elle ce jour là !! Hahaha!

Trêve de plaisanterie, je vous laisse pour aujourd’hui en espérant que cette série de photo vous plaira! ENJOY et à très vite !! On se retrouve après quelques jours de congés en famille pour ma part!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.