#The Yellow Blog x malucette.

Hello les chéries!! Très heureuse de vous retrouver avec mon article du jour et un sujet que vous attendez avec impatience depuis mes derniers posts sur Instagram! Je parle bien sûr du tanga menstruel Malucette que je teste depuis le mois dernier ! Enfin depuis mon dernier cycle, qu’on s’entende, j’ai changé de lingerie depuis! LOL !

Vous le savez, depuis mon opération du col de l’utérus il y a maintenant deux ans  je fais très attention à ce qu’il se passe dans ma culotte, et je ne porte plus ni tampons ni serviettes hygiéniques lors de mes règles. J’ai testé et adopté les culottes menstruelles, et je ne reviendrai pour rien au monde en arrière! Je souhaitais vraiment trouver une alternative plus écologique (et économique) et surtout plus saine et respectueuse de ma santé intime. J’ai donc forcément voulu tester les TANGAS MENSTRUEL dès que j’ai découvert ça !

Les culottes, ok, c’est validé, on adore, mais pas sous un jeans moulant ou une jolie jupe prêt du corps ! Malucette a imaginé le tanga menstruel dans un seul but : offrir la possibilité aux femmes de se sentir confiantes, confortables et belles, même pendant les règles.  Il est vraiment invisible sous les vêtements, Il est ultra absorbant et propose deux flux : moyen (équivalent à 2-3 tampons) ou abondant (équivalent à 4-5 tampons). On l’enfile le matin, et on l’enlève le soir! Rien de plus libérateur que de ne plus avoir a penser à ses règles toute la journée. 

Malucette nous propose un tanga confectionné en France, à partir de tissus bio, et ils sont (évidemment) sans perturbateurs endocriniens et sans nano particules d’argent. On peut le porter jusqu’à 12 heures, et (comme pour la culotte menstruelle) il faut le rincer à l’eau froide avant de le passer en machine à laver à 30°C (il s’agit en fait de nettoyer le sang avant qu’il ne sèche). Alors bien sûr,  il est plus épais qu’un string ou un tanga classique, le fond de la culotte est rembourré pour accueillir le sang, mais en quelques minutes, on y prête plus attention et on l’oubli rapidement. Pas de sensation d’humidité, pas d’odeur … C’est que du bonheur ! Pour finir, ils sont d’un confort absolu, et ça c’est quand même ce qu’on recherche le plus quand on a nos règles!

Alors, ça vous parle le tanga menstruel ? Vous avez déjà pu tester ou est-ce que ça ne vous attire pas du tout ? Pour celle que ça intéresse, bénéficiez d’une réduc de 20% sur tout le site malucette avec mon CODE PROMO : YELLOW !! J’attends vos avis et retours à ce sujet, comme toujours! ENJOY!

5 commentaires

  1. journal d'une ronde astucieuse

    Merci de ton avis mais malheureusement pour moi les culottes s arretent souvent taille 48 donc je peux pas tester.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.