# Revue Beauté : La collection Holiday Fable de Kiko Milano.

Hey les Girls !! Comment ca va ?? Trés heureuse de vous retrouver ce matin avec un nouvel article beauté que vous m’avez beaucoup réclamé à la suite de mes story de la semaine dernière lors de l’inauguration de la nouvelle boutique KIKO sur Bordeaux St Catherine. J’ai eu la chance d’être conviée à l’ouverture de la boutique et j’ai pu découvrir la nouvelle collection A HOLIDAY FABLE, inspiré des contes de fées et de la magie de noël… Pour tout vous avouer, avec les confinements à répétition et le masque, j’ai clairement perdu l’habitude de me maquiller! Cela faisait des lustres que je n’étais plus rentrée dans une boutique de maquillage !! J’étais donc RAVIE de redécouvrir ça !! Cette collection se veut luxueuse, riche et exceptionnellement scintillante, tout ce que j’aime !

L’Histoire d’une beauté enchantée

La gamme est ultra complète et se compose de maquillage, de soins, d’accessoires et de coffrets cadeau pour une expérience beauté magique. Les teintes sont lumineuses et offrent un éclat radieux à la peau. Les formules sont comme d’habitude ultra-performantes aux multiples bienfaits cliniquement prouvés, longue tenue, sans transfert et hydratant. Pour finir, le packaging est rouge et doré, très élégant, j’aime beaucoup. J’ai choisi et testé :

Le mascara Miracle Lash Makeover : Sa brosse incurvée permet d’atteindre facilement même les cils les plus courts et de poser le mascara de façon homogène. Les cils sont allongés, mon regard est sublimé!

Le rouge à lèvre A Holiday Fable Enchanting : Le packaging est MAGNFIQUE, regardez moi cette merveille ! Ses reflets effet métallisé sont superbes, c’est un rouge à lèvre parfait pour les fêtes de fin d’année!

L’eyeliner feutre A Holiday Fable Forever Magic Eye Marker : Sa pointe en feutre garantit un tracé précis et homogène, pour un look graphique et sans bavure. On peut très facilement choisir de tracer un trait fin ou plus épais en fonction de l’angle avec lequel on utilise le feutre.

La poudre pour le visage A Holiday Fable Hydra Infusion Matte Powder : Sa texture hybride est parfaitement hydratante, pour une couvrance impeccable. Très agréable à appliquer, elle fond au contact de la peau, camoufle les imperfections et unifie le teint. Je l’adore! Avec le masque je n’utilise plus de fond de teint, cette poudre suffit amplement à couvrir mes imperfections!

Je termine avec le masque peel-of A Holiday Fable Dazzling Face Mask : Sa formule est enrichie en poudre de charbon, en eau de pivoine et en extraits de grains de café. Je ne vais pas vous cacher que sa texture noire innovante et ses paillettes étincelantes ont suffit à me faire craquer : J’ai hâte de l’appliquer de force sur le visage de Renaud pour le prendre en photo !!! Plus sérieusement, c’est un produit ludique, ultra tendance et facile à appliquer et à retirer. 

Et vous, avez testé d’autres produits de cette collection ? J’ai hâte d’avoir vos avis et retours sur ceux là ! J’attends comme toujours vos petits mots et vous dis à très viiiite sur le blog !! ENJOY !!

7 commentaires

  1. Angélique Agnès

    Hello, le packaging et vraiment beau et ça donne envie d’en acheter pour Noël. Ce qui est bien chez Kiko c’est que ce sont des prix abordables pour toutes les bourses. Merci pour cette présentation. Belle journée à toi

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.