Côté VIE PRIVE et BOULOT, pour ma part je suis ravie de laisser 2016 derrière moi , un peu comme si une page se tournait . Je continue ma route en essayant de ne pas me retourner sur le négatif. Cela ne fait pas avancer et je préfère me concentrer sur le positif et mes futurs projets … mon bilan est plutôt moyen pour l’année 2016, avec entre autre en tout début d’année – une grosse séparation – suivi de galères financières , de mauvaises rencontres, d’un déménagement temporaire – l’accumulation de petits boulots sans jamais trouver de CDI – puis un été plutôt cool quand même avec de superbes virées à la plage entre copines et mojitos – la rencontre avec Clément en Juillet, nos vacances à Nice – puis arrive déjà la rentrée, mon aménagement dans mon studio trop petit ICI – quelques hauts et bas dans mon couple ICI ICI ou LA) – Octobre : je trouve enfin un boulot cool chez Maison du Monde (CDD) et Décembre , les fêtes de fin d’années sont déjà là , ce qui, entre nous n’est pas ma période préférée de l’année . Alors oui , Bilan pour 2016 assez médiocre, une année chargée en émotions! . Serais-ce peut être trop d’espérer un meilleur avenir pour 2017 ?
Best Of 2016
# Hello les amis ! Ce matin on se retrouve avec un gros bilan de l’année écoulée. Côté BLOG Encore de très belles collaborations! C’est donc le moment pour moi de tous vous remercier , particulièrement les marques qui m’ont fait confiance et les photographes avec qui j’ai eu la chance de collaborer ! Bilan : 2016 en chiffres, ça donne 56 Looks ; 18 photographes différents ; 36 nouveaux partenariats et la palme d’or des meilleurs photographes du blog reviennent évidemment à Stephane Mina et Clément, qui sont devenu en quelque sorte les photographes attitrés du blog en plus de me supporter !!! Merci à vous tous lecteurs et abonnés de me suivre au quotidien et pour tout vos mots doux !!! Pour tout ça , je vous aime !!! KISS , LOVE and SMILE rien que pour vous !!!
2017 : 365 NEWS DAYS , 365 NEW CHANCES ??
Alors, pas de bonnes résolutions pour moi (que je ne tiendrais jamais de toute façon) mais plutôt des objectifs : Côté boulot , j’aimerais enfin signer un CDI , Côté vie perso : trouver un appartement plus grand (et pourquoi pas y aménager à deux ?? ) ; Côté blog j’aimerais pouvoir continuer sur ma lancée, avec toujours plus de belles collaborations et de beaux partenariats , j’aimerais bouger un peu plus afin de vous faire voyager avec moi, vous présenter des looks toujours plus sympa dans des endroits vraiment cool . J’aimerais également atteindre les 10K sur instagram , j’adorerais aussi être publier à mon tour sur As You Like ou faire de nouveau la Une sur Hello Coton, ce serait le top ! Bref, que de projets tous plus fous les uns les autres mais qui contribueront amplement à rendre mon année un peu plus belle que la précédente.
ALORS LET’S GO , ON Y CROIT !! ENJOY FRIENDS , une nouvelle année nous attend !
Thanks a lot !!Merci pour ta confiance ;)Toujours un plaisir de shooter avec toi avec de bonnes rigolades ^_^2017 … Nouveau look !! mais aussi nouveaux endroits ^_^ il faut innover un max !!! Alors à très vite ;)BiseStef
J’aimeJ’aime