# Make it Happen!

1charlotte 14-07-19 jardin des plantes (1)-nano

# Good Morning People !! On se retrouve avec un second LOOK shooté cette semaine avec Angélique pour Auchan / Le Pontet et la marque IN ENTENSO! Vous avez été nombreuses à aimé mon dernier article et je vous en remercie ! On continu sur la même lancée avec cette tenue qui se compose d’un pantalon camel coupe large, dont j’aime beaucoup le détail des coutures apparentes, ça apporte un petit plus très sympa à la tenue! Gros craquage également sur ce tee-shirt imprimé, dans un style « botanique » qui concordait en plus totalement avec la foret de bambou dans laquelle je me trouvais! Côté accessoires, j’ai ressortie ma banane (déjà vu ICI et LA) et mes sandales sont dispo chez Pimkie, en soldes en ce moment. On espère de tout cœur encore une fois que vous aimerez ! Prochain et dernier LOOk In Extenso en ligne dans quelques jours, et dans un tout autre style ! ENJOY!

charlotte 14-07-19 jardin des plantes (15)-nano9charlotte 14-07-19 jardin des plantes (14)-nano

6charlotte 14-07-19 jardin des plantes (8)-nano8charlotte 14-07-19 jardin des plantes (12)-nano9charlotte 14-07-19 jardin des plantes (11)-nano7charlotte 14-07-19 jardin des plantes (9)-nano5charlotte 14-07-19 jardin des plantes (7)-nano5charlotte 14-07-19 jardin des plantes (5)-nano4charlotte 14-07-19 jardin des plantes (4)-nano3charlotte 14-07-19 jardin des plantes (3)-nano2charlotte 14-07-19 jardin des plantes (2)-nano12charlotte 14-07-19 jardin des plantes (19)-nano11charlotte 14-07-19 jardin des plantes (18)-nano

8 commentaires

  1. LaetitiaV07

    Ce style simple et légèrement rétro te va tellement bien.. la nature te va bien tout simplement !
    De gros bisou,
    Laetitia

    J’aime

  2. Laura

    Coucou ma belle,
    Wow ce lieu est magnifique ! La nature est tellement belle !
    Sans surprise, je suis amoureuse du t-shirt, il vient d’Auchan, c’est bien ça ?
    J’ai du mal à porter du blanc, bien que j’adore ça, car c’est toujours transparent, là, ça passe bien !
    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    J’aime

  3. Samba Sisters Touch

    Très joli look estival, qui sent bon l’évasion. J’aime bien le T-shirt , et l’ensemble avec le pantalon camel se marie bien. J’aime beaucoup cette foret de bambou. Beau shooting !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.