# Revue Beauté : Les lips Balm Simple Pleasures

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

# Hello les chéries, petit article court ce matin, pour parler beauté, avec ces mignonneries dénichés pour rien du tout chez NOZ ! Ces baumes à lèvres hydratant de la marque Simple Pleasures m’ont fait craquer en un regard !! Le packaging est mignon à souhait, le format stick est pratique, ils se glissent facilement dans le sac à main ou dans la poche pour les emporter partout avec soi, et je ne vous parle même pas des parfums! Honey Almond – Berry Ice – Winter Snow – Snow Flurries – Peppermint Swirl et Vanilla Frost : tous plus gourmands les eux des autres! Bref, ils sont adorables ! Ils peuvent être appliqués quotidiennement et autant de fois que vous le voudrez, en prévention pour garder des lèvres lisses et soyeuses, et en soin dès que l’inconfort se fait sentir sur vos lèvres desséchées ou gercées. A-D-O-R-A-B-L-E-S!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.