# Revue Beauté : La crème de jour mystérieux mille et un jours de Garancia.

Salut les chéries !! On se retrouve pour parler BEAUTE ce matin, avec une marque que j’affectionne énormément vous le savez : Garancia !! Je suis une adepte de leurs produits et je n’avais encore jamais testé la crème de jour mystérieux mille et un jours, qui est un best-seller de la marque.

Ce soin anti-âge promet d’aider à diminuer l’apparence des rides (âge, déshydratation, expression) de redensifier, raffermir et lifter visiblement la peau, le tout avec une formule végan et made in France avec une excellente note Yuka.

Alors bien sûr, je n’ai que peu de rides, mais sachez qu’une crème anti-ride peut s’utiliser dés l’âge de 25/30 ans pour préserver le capital jeunesse de la peau, en prenant soin tout de même de ne pas se tourner vers des soins anti-âge adaptés aux peaux matures.

Pour en venir à cette crème mystérieuse : La texture est onctueuse et fondante, non grasse, c’est un bonheur à l’application. L’odeur est divine (comme tout les produits Garancia) Elle convient parfaitement à ma peau mixte mais ne conviendrait pas aux peaux sèches car peu ou pas assez hydratante, surtout l’hiver. Elle pénètre rapidement et laisse la peau lisse et douce. Je ne peux pas dire que j’ai des rides marquées, mais j’ai eu les trait plus lisses. Son prix: 54€50 le pot de 30 ml. Ce n’est pas donné je vous l’accorde, et à ce prix une petite spatule pour l’application aurait été la bienvenue.

Et vous, l’avez-vous déjà testé ? Quels sont vos produits chouchou chez Garancia ? J’attends vos avis et commentaires! ENJOY!

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.