# Revue Déco: Mon coin Bureau Bordelais.

Bonjour les filles! Trés heureuse de vous retrouver ce matin avec une nouvelle revue DECO !! Vous avez été nombreuses à me réclamer un room-tour sur instagram, je vous ai donc préparé quelques photos! Pour être tout à fait honnête, mon studio ne fait que 17m², on en a donc vite fait le tour!

Je vous avais présenté ICI mon coin dodo, et face à mon lit se trouve le coin bureau. C’est le point central de ma pièce, sachant qu’après je n’ai qu’une toute petite cuisine, et une mini salle de bain au bout du couloir!! Du coup, l’une des premières choses que j’ai faite en arrivant sur Bordeaux, c’était de décorer mon intérieur afin de le rendre le plus cosy possible, afin de me sentir vraiment chez moi en arrivant! 

N’ayant pas beaucoup de place, j’ai préféré opter pour un bureau sur-mesure. J’ai donc pris une planche en bois brut et j’y ai fixé des pieds en épingles de la marque Ripaton. J’ai choisi le modèle « Le Costaud » en 71cm, qui me plaisait par sa forme et dont la platine de fixation ne dépasse pas les 15 cm (c’était important car mon bureau n’est pas très large) Je trouve le rendu très sympa, c’est exactement ce que je voulais !!

Niveau déco, ma lampe vient de chez BUT. C’est le modèle COPPER couleur cuivre de la collection TIME. Elle apporte une touche de couleur que j’aime beaucoup, et pourtant ceux et celles qui me suivent depuis longtemps savent que j’ai toujours affectionné les couleurs monochromes dans ma déco, et le style très industriel, mais j’avais envie et BESOIN de changement! D’un autre côté, me direz-vous, on retrouve quand même cette petite touche indus’ avec les pieds du bureau et avec le support pour plantes (disponible chez Sostrene Grene)

Dernier détail, et pas des moindres, mes cadres aux murs! J’ai eu la chance cette année de pouvoir collaborer à nouveau avec le site DESENIO, et là encore j’avais envie de couleurs, j’ai fini par me lasser des cadres monochromes qui me suivaient depuis tant d’années. Pour le coup, j’avais envie de couleurs et je me suis tourné vers des illustrations graphiques aux formes abstraites dans des teintes assez chaudes – marron, orange, ocre. Pour les retrouver plus facilement voici les liens : Graphic Art No1 / Abstract Line Art No2 / Art Shapes No1 / Amber Infused Abstratc No1. J’aime énormément le rendu, d’autant plus que ça va à merveille avec ma lampe de bureau, ma lampe de sel et mon énorme bougie by l’apothicaire. D’ailleurs, bénéficiez d’une remise de 25% sur les posters Desenio avec le code promo AMOUREUSEMENTMODE (hors cadres et posters catégories Handpicked et Posters Personnalisés, valable 3 jours du 17/11 au 19/11)

J’espère que vous aimerez en tout cas, c’est petit mais cosy et chaleureux, c’est tout ce dont j’avais besoin! J’attends comme d’habitude vos commentaires et petits mots et vous dis à très vite par ici ! ENJOY !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.