# Revue Beauté: Tout l’univers des Spas La Sultane de Saba dans une Box parée d’or.

Salut les girls ! Trés heureuse de vous proposer une nouvelle revue BEAUTE ce matin! Je ne vous présente plus la marque La Sultane de Saba que je vous ai déjà présenté ici et ainsi que sur instagram. Vous le savez, la Sultane de saba à été ma plus jolie découverte beauté de cette année! Gros gros coup de coeur pour leurs produits!

Quelle ne fut pas ma JOIE donc, de recevoir cette Mystical Box en édition limitée : Un coffret paré d’or composé de 4 produits phares pour le visage, le corps et les cheveux. Une occasion parfaite de s’approprier les textures, les odeurs, qui font le savoir-faire de la sultane de Saba. Débriefing!

Je commence par le Gommage Sublimant à l’Or 23 carats, composé d’extrait de perles micronisées et de corindon, avec une petite pointe d’extrait de champagne. C’est vraiment mon chouchou! Son odeur de Cèdre et Patchouli est à tomber! La texture est semblable à de la gelée, c’est frais et ça glisse sur la peau pour l’exfolier en douceur. C’est un produit vraiment exceptionnel!

Je passe ensuite au Rassoul à la Rose & au Géranium, qui est une argile minérale riche extraite des montagnes de l’Atlas du Maroc. Il s’utilise aussi bien sur le visage, le corps ou encore les cheveux et s’applique en masque pendant 10 minutes. Il se présente sous forme de pâte légèrement granuleuse composée d’huile essentielle de géranium et d’eau de rose BIO et permet de purifier et hydrater la peau.

Nous avons ensuite le lait Corporel Ambre Musc Santal. À base de beurre de karité et d’huile d’amande douce, il hydrate durablement la peau. La texture est légère, non grasse, elle fond sur la peau. Le genre de produit parfait pour un moment cocooning en plein hiver, je l’ajoute dors et déjà à ma collection!

Dernier petit produit de cette box, l’après-shampoing Voyage Balinais Lotus et Fleur de Frangipanier. Il s’utilise après le shampoing pour faciliter le coiffage et le démêlage des cheveux. Le parfum est délicieux, léger et fleuri, et ça reste plutôt bien sur les cheveux une fois rincés.

En bonus … Un collier signature La Sultane de Saba tout en bois ajouré, inspiré du logo de la marque s’est glissé dans la box! Et vous, craqueriez-vous pour cette box? A mon sens, c’est une superbe box qui nous amène directement dans l’un des spas de la marque ! Son prix : 69€00, dans la limite des stocks disponibles.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.