# White Sheep

Hello les filles! On se retrouve avec un nouveau LOOK ce matin et une série de photos sans prétention, réalisée cette semaine avec mon ami Gérald – Remember Photography sur Instagram. Avec le couvre-feu, il devient compliqué de trouver un moment pour shooter, et quand ce n’est pas le manque de temps, c’est la météo qui n’est pas avec nous! Nous avons donc fait ça à la sortie du boulot et le résultat est plutôt sympa je trouve!

Côté LOOK, je tenais absolument à vous présenter ce pull ultra cosy déniché sur l’E-shop liliwithlove, qui ne me quitte plus depuis plusieurs semaines à présent et mon bonnet en laine de mohair, dont j’adore la « coupe » un peu tombante, ça change un peu! En plus il est doublé d’une polaire donc ultra chaud! Sinon pour le reste, ma veste Teddy Bear (déjà vu ICI et ) est disponible chez H&M, mon sac « inspiration Polene » vient de chez Aliexpress (chut ça reste entre nous) le jeans + ceinture de chez Pimkie et mes bottes (que je ne quitte plus depuis maintenant 3 mois tant je les aimes, viennent du site Emilie Karston ! Vous aimez ? J’attends comme toujours vos petits mots et commentaires! ENJOY!

Une réflexion sur “# White Sheep

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.