# Mon merveilleux parfum La sultane de saba…

Bonjour les filles ! Trés heureuse de vous retrouver avec un nouvel article BEAUTE mais surtout pour vous présenter mon gros coup de cœur du moment !! Si vous me suivez régulièrement par ici et sur Instagram vous connaissez mon amour pour la marque La sultane de saba. C’est clairement ma plus jolie découverte beauté de l’année, j’aime littéralement chacun des produits que j’ai pu tester!

Parmi mes coups de cœur, la collection Taj Palace (que je vous présentais ici) et son odeur de Musc Encens et Rose. La marque m’a gentiment fait parvenir (pour mon anniversaire) le parfum de la gamme! Quelle merveeeille !! A défaut de me répéter, c’est une véritable invitation à voyager!

Le flacon est magnifique (à l’image de la marque) l’odeur est totalement enivrante et reste des heures sur la peau. Il est évidement difficile de décrire un parfum, mais je dirais qu’il est à la fois doux, sensuel, chaleureux et énivrant. La rencontre entre la rose et la puissance du musc est subtile et envoûtante… Je cherchais un parfum avec une pointe d’encens, à forte personnalité, mystique, il va défier tout vos sens ! Son prix : 79€00 les 100Ml

Les parfums sont définitivement le gros point fort de la marque, je ne peux que vous les recommander !! Et vous, pourriez vous succomber ? J’attends vos petits mots et commentaires! ENJOY !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.