# Wooly Hat

Hello les chéries! Très heureuse de vous retrouver depuis la Bretagne où nous sommes en vacances pour quelques jours! Et surprise, la neige est elle aussi au Rdv, chose assez rare dans la région ! On en a donc profité Renaud et moi pour ressortir nos grosses doudounes et bonnets pour cette série de photos à l’occasion de notre St Valentin! Vue la météo ce ne sera donc ni la robe, ni le joli chemisier présentés dans les deux articles précédents qui feront office de tenue pour notre repas aux chandelles, mais un gros pull, et un plaid devant la cheminée dans notre maison de vacances et c’est finalement tout aussi agréable!

Côté tenues, pour cette série en duo pour laquelle Renaud s’est gentiment prêté au jeu, nous avons tout deux choisi nos bonnets sur le site BLUE MELON, que je vous ai souvent présenté par ici. Renaud porte le modèle Brooklyn gris/argent de la marque Eisglut. Sa doudoune vient de chez Uniqlo et son sac à dos (dont il ne se sépare jamais) est un Wandrd – modèle prvke 31L. Pour ma part, j’ai craqué sur un bonnet U Capa (modèle Lily gris) avec son gros pompon en fausse fourrure que j’adore. Mon sac à dos (cadeau du chéri pour mon anniversaire) vient de chez Rains, c’est le modèle backpack mini, que j’affectionne pour son style minimaliste et un peu vintage. Il est en tissu déperlant, ultra pratique en cas de pluie!! Sinon, j’ai déniché cette grosse doudoune, ici en Bretagne, dans une petite boutique du coin, et j’en suis vraiment ravie compte tenu de la météo que je n’avais pas prévue !!

J’espère que vous aimerez cette série de photos que nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser! Dites moi si ce genre d’article en DUO et des looks/hommes sont susceptibles de vous intéresser ? On attend évidement vos retours et avis en commentaires! ENJOY, et joyeuse St Valentin!

3 commentaires

  1. Le bonnet est surement très joli, mais je remarque surtout ce charmant monsieur à tes cotés ! 🙂
    La dernière fois que l’on a échangé sur Insta c’était sur le thème célibat et oreo blancs mais celle ci est une vraie jolie nouvelle !! ;D

    J'aime

  2. Il faut que je sois un peu plus active sur Insta ! Dés que j’aurais un moment pour siffler, je viendrai t’embêter pour prendre des nouvelle et…te montrer les Oreos Lady Gaga avec farce à la fraise !! *0*

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.