# Amoureusement Mode x AYKLA

Salut les filles! Trés heureuse de vous retrouver avec un nouveau LOOK ce matin, ça faisait longtemps! Bientôt 3 semaines que je suis rentrée de mes quelques jours sur Avignon et avec la reprise du boulot je n’avais pas encore eu l’occasion de sortir shooter, ni de vous montrer ma nouvelle tête (mise à part quelques photos sur mon dernier article) me voici donc avec un beau carré court!

Niveau tenue, je profite des premiers rayons de soleil printaniers (ou presque) pour ressortir ma robe en jeans que j’adore, avec une petite paire de collants, un béret et une veste à carreaux! La pièce forte de ce LOOK, vous l’aurez vite compris, ce sont ces superbes bottines chaussettes en suédine disponibles sur l’Eshop AYKLA. Je suis ultra fan du bout pointu métallique, elles ont vraiment une superbe coupe et une grosse touche d’originalité.

Côté bijoux, en ce moment je ne porte plus que les bracelets et bagues en perles d’argent et perles naturelles de ma copine Mlle925 (Stephanie pour les intimes) A porter seul ou en accumulation, l’idée, c’est de porter une ribambelle de bracelets à son poignet. Et surtout, de bien les mélanger! Stéphanie vous propose de composer le bijou de votre choix, sur mesure. C’est canon, non ? Je porte un duo bracelet/bague en perles d’argent et aigue-marine et un autre bracelet plus simple en perle de rocaille et une pierre de turquoise. Perso j’adore, il me tarde d’agrandir ma collection!

Vous aimez ? J’attends bien évidement vos petits mots et commentaires! ENJOY!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.