# Revue beauté : j’ai testé pour vous L’institut de la mer morte à bordeaux.

Hello les filles! On se retrouve pour parler BEAUTE aujourd’hui et pour débrief de mon passage à l’institut de la mer morte, sur Bordeaux, qui propose une large gamme de soins esthétiques à base de produits naturels en provenance directe de la Mer Morte des laboratoires SEA OF SPA. La particularité de ces cosmétiques est leur forte teneur en minéraux qui permet d’améliorer l’état général de la peau à tous les niveaux. Leur efficacité est mondialement reconnue pour la régénération cellulaire, l’hydratation et la re-minéralisation de la peau.

Corinne, la responsable de la boutique, m’a proposé de tester la gamme de soin du visage Black Pearl, qui est la ligne de soin par excellence. Elle agis sur tous les fronts : comblement des rides et ridules, hydratation, unification et éclat du teint, grâce à la poudre de perle noire élément minéral aux multiples pouvoirs. La ligne de produits Black Pearl est une ligne innovatrice contenant un complexe révolutionnaire et exclusif qui contribue à préserver la santé de la peau grâce à ses propriétés anti-âge.

Ce complexe exclusif contient de la poudre de perle noire qui confère immédiatement à la peau du visage un aspect resplendissant et un teint éclatant ; des minéraux de la Mer Morte, appréciés pour leurs vertus médicinales depuis des millénaires, riches en antioxydants; des algues marines, riches en protéines et en eau qui contribuent au raffermissement de la peau et la tonifient, régénèrent les peaux fatiguées et matures et leur procurent souplesse et hydratation.

Etape 1 : On démaquille et on nettoie le visage avec le Lait Nettoyant Black et la Lotion.

Etape 2, on passe ensuite au Peeling Coup d’éclat, qui permet de nettoyer la peau en profondeur et de la débarrasser des cellules mortes. 

Etape 3, on applique le Masque à la boue magnétique dont le principe repose sur la gravité. Il agit directement sur la peau en lui apportant des ingrédients actifs permettent d’accélérer le dynamisme cellulaire et de gommer efficacement les peaux mortes. Le masque purifie et nettoie sans dessécher la peau et la prépare en vue d’une absorption optimale d’agents hydratants et nourrissants. On le retire ensuite avec un aimant activant la microcirculation.

Etape 4 : On passe ensuite au modelage du visage (un vrai instant de détente) et puis, enfin au masque de beauté hydratant. C’est lui qui donnera à la peau cet aspect satiné, effet coup d’éclat. J’ai même le droit, pendant le temps de pause (15min) à un massage du crâne et des pieds (mes mains étant occupées à vous faire ces quelques photos)

Je vous laisse découvrir ça en image (oui j’en conviens, mes mains étant prises je n’ai pas pu vous faire autant de clichés qu’habituellement) et si vous aussi vous souhaitez tester ces produits, cette gamme, ou une autre d’ailleurs, l’institut de beauté de la mer Morte offre la possibilité d’acheter sur internet les produits de la mer Morte de la gamme Sea of spa sur sa boutique en ligne.

J’espère que cela vous aura plu et donner envie ! L’institut se trouve au 71 rue des remparts à Bordeaux (résa au 05.56.48.99.32) et propose tout un tas de soins (épilations, massages, manucure, soins du visage) n’hésitez pas à y faire un tour de ma part ! ENJOY et à très vite par ici !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.