# tHE mesh bag.

Hello les filles, comment allez vous aujourd’hui ? Ici en forme, il ne me reste plus qu’une semaine avant les vacances en Espagne, évidement j’ai hâte! Ces derniers jours je me suis activée pour finaliser à temps tous mes articles, il ne me restait plus qu’à vous partager ce look (que vous avez entraperçu dans mon dernier article sur Prunelle)

Vous êtes nombreuses à avoir adoré cette tenue et particulièrement le sac filet qui l’accompagne, voici donc un petit débrief de ce que je porte ! La robe-chemise (Shein) est clairement un indispensable du dressing et se décline en une multitude de versions ! Une pièce basique mais intemporelle! J’aime la porter avec une ceinture afin de la cintrer et de marquer la taille. La robe chemise est confortable et donc parfaite pour se créer un look relax et décontracté, avec une paire de baskets ou de sandales. Avec cette pièce ultra-basique on soigne les détails avec de jolis bijoux et un sac à main, et donc le détail qui tue aujourd’hui, mon sac-filet gang de grand-mère! C’est une pièce est unique, crochetée à la main! Côté bijoux je joue l’accumulation avec mes bracelets Mangaba ACAÏ !

Vous aimez ? J’attends comme toujours vos petits mots et je vous dis à très vite par ici ! ENJOY !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.