# autumn glow

Hello les filles, aujourd’hui on se retrouve comme promis avec un nouveau LOOK, et surtout une nouvelle coupe de cheveux! Cette semaine, comme vous l’avez vu sur Instagram, j’ai testé le French Glossing chez Tchip_coiffure avec Loreal : une coloration effet dégradé hyper naturelle avec un soin gloss exclusif ! J’ai opté pour un roux trés naturel en accord avec ma couleur de base, puis j’ai raccourcie mes cheveux et suis revenue à la frange. Un petit wavy au passage, ça change un peu du carré strict, non ?

Côté tenue, j’ai craqué sur cette robe en jeans Vero Moda lors du vide-dressing Violette Sauvage il y a quelques jours, elle était neuve, avec étiquette et je l’ai eu pour moins de 10€ ! Une merveille! Côté chaussures, j’ai craqué cette fois çi sur des bottines marron, je n’en avais pas, C’est le modèle VIALE de chez Emilie Karston, elles sont ultra féminine et changent totalement de ce que j’ai l’habitude de porter! Et bien évidemment, elles s’accordent à merveille avec toutes mes tenues d’automne!

J’espère que vous aimerez ce look, je suis en adoration sur ces belles couleurs automnal que nous offre le Jardin Public de Bordeaux !! ENJOY, j’attends vos petits mots et commentaires par ici ! Bonne journée à tous!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.