# Bonne adresse : J’ai testé CHOCHA – Coffee shop et Brunch sur Bordeaux.

Hello les Girls, comment allez-vous ? Ici en forme, malgré le froid qui commence à bien se faire sentir et les journées un peu trop courtes, mais je relativise : Il est toujours possible d’aller se réconforter autour d’un brunch ou d’un délicieux goûter au CHOCHA Bordeaux !

Chocha (qui signifie content/heureux en argentin) c’est la nouvelle adresse Bordelaise des Comfort Food Lovers ! Aux commandes de ce lieu haut en couleurs : Nathan et Pauline respectivement Barista et Cheffe de cuisine. Ouvert il y a tout juste un mois, l’endroit est hyper chaleureux et accueillant, les murs sont pop et colorés, la déco est urbaine et branché, on s’y sent comme à la maison!

A la carte, Pauline nous propose une cuisine 100% faite maison. La carte change environ toutes les deux semaines, en fonction des saisons, 80% des aliments sélectionnés sont bio et souvent locaux. L’idée : reprendre une tendance et la revisiter façon Street-food, comme par exemple le pancake façon potatoes. La spécialité de Pauline : la cuisine végétale ! Il y a toujours au moins une ou deux alternative végétarienne à la carte, la cheffe y tient ! à goûter absolument, un grand classique de la « gastronomie » américaine, les Mac & Cheese : un délice! Vous pouvez décider de venir luncher sur place les midis de la semaine, de prendre à emporter, de vous faire livrer ou de venir prendre le brunch.

Nathan lui, c’est le spécialiste des cafés ! Barista de métier, il vous fera déguster ses délicieux cafés et découvrir ses superlattes (à base de super-aliments donc) ses thés hauts de gammes à base de feuilles entières ou encore ses boissons fraiches! Pour encore plus de gourmandises, découvrez aussi les sunday maisons (lait entier, vraie vanille, texture façon glace à l’italienne avec topping au choix – snickers, cookies ou granola) et la marque de fabrique de la maison : le Granola, à base de yaourt végétal à l’avoine bio et sans sucre raffiné!

Je vous laisse découvrir tout cela en image ! Ici c’est l’heure du goûter et on a craqué sur des cookies, une part de brownies, un granola bowl et même un Sunday !! Gourmands nous ?? Pas du tout !! En boisson chaude, gros coup de cœur pour le Golden Latte (curcuma, gingembre confit & sirop d’agave Bio) et pour le jus du mois extraction à froid maison (Pomme, orange, citron, gingembre)

On s’y retrouve ??  RDV au CHOCHA BORDEAUX, tous les jours sauf le mardi de 09H à 17H au 30 Rue du Palais Gallien, à Bordeaux ou sur leur compte Instagram @Chocha_bordeaux ! J’espère vous y rencontrer !! ENJOY et bonne journée !

7 commentaires

  1. Angélique Agnès

    Hello, Mmmmm ce genre d’endroits j’en raffole. C’est super cosy, avec en plus que des choses faites maison ! Que demander de plus? Si je sais: que ça soit plus proche de chez moi haha

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.