# J’ai testé le French Balayage avec Loréal pro chez Mod’s Hair Bordeaux.

Hello les girls ! Très heureuse de vous retrouver avec un nouvel article BEAUTE ce matin!! Vous avez été nombreuses à réagir à mes story d’hier concernant mon changement capillaire chez MOD’S HAIR (Bordeaux) avec L’Oréal professionnel, et je vous en remercie! Très heureuse de voir que vous aimez le rendu !! J’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec la marque et tester cette technique dans un de leurs salons partenaires, je vais donc vous en faire un débrief !

Le French Balayage est la solution parfaite pour éclairer vos cheveux de manière naturelle ! Une technique sur mesure mise au point par L’Oréal, qui nous promet brillance et profondeur pour un effet coup de soleil juste avant l’été. De quoi donner un avant-goût de vacances à nos cheveux, et croyez-moi, les miens en avaient besoin!

Contrairement à la coloration classique qui s’applique sur l’ensemble de votre chevelure, le balayage est un traitement de quelques mèches. Cela permet de nuancer votre couleur naturelle en lui apportant plus de relief. On créé des jeux d’ombres et de lumières tout en apportant de la profondeur avec un travail de balayage.

Les avantages de cette technique : pas d’effet racines, un rendu naturel, et une couleur qui demande peu d’entretien, car son rendu est beaucoup plus fondu que des mèches classiques. Cette technique, qui est destinée à tous les types et toutes les couleurs de cheveux – même les colorés!

Pour en venir au salon de coiffure, Mod’s Hair est connu pour être spécialisé dans la couleur et dans les coupes depuis plus de 40 ans.  Il y a plus de quarante salons en France. Le plus proche de chez moi se trouve au  30 Rue Hazera, à Bordeaux. C’est Stéphanie qui s’est occupée de moi, et en bonus, Mlle Yvette elle, s’est occupée de mes mains (qui avaient besoin d’une dépose et d’une repose urgente de vernis semi-permanent) L’un des avantages de ce salon, c’est qu’on peut venir se faire coiffer, colorer, chouchouter les cheveux mais aussi maquiller et sublimer par une esthéticienne, sur place. J’ai même eu droit à un thé à la menthe, maison! Le rendu final est magnifique, je suis absolument ravie de ce nouveau look et de ce wavy, et je ne vous parle même pas de mes ongles de sirène !! J’adore tout, tout, tout!

N’hésitez pas, si vous souhaitez tester à votre tour le #FrenchBalayage, il y a en ce moment une remise de 20€ sur le site, pour la réalisation d’un balayage L’Oréal Professionnel, dans les salons partenaires jusqu’au 31 juillet 2021. Il suffit de s’inscrire en ligne sur le site pour recevoir un code promo!! ENJOY, vous m’en direz des nouvelles!

2 commentaires

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.