# Welcom to the yellow blog

Bonjour à tous et bienvenue sur cette toute nouvelle version de moi ! Après des jours de réflexion et de travail, je suis très heureuse de vous annoncer que mon blog et mon nouveau pseudo seront désormais THE YELLOW BLOG!

Pour tout vous dire, cela fait un moment que je songeais à changer de pseudo! Amoureusement-Mode ne me correspondait plus vraiment, et pour cause, la mode n’est plus ma priorité (même si j’aime toujours ça mais moins qu’avant) et je le ressent encore plus depuis que je suis sur Bordeaux! J’ai dû laisser derrière mois beaucoup d’affaires lors de mon déménagement, et je me suis ainsi rendu compte que j’accumulais beaucoup, beaucoup trop de choses et que le strict minimum, l’essentiel me suffisait. Bref, stop à la surconsommation, j’ai compris que j’avais déjà tout ce qu’il me fallait. Cela explique en quelques sorte mon besoin et mon envie de changement! Pour ceux qui se souviennent, à l’ouverture de ce blog, en 2014, je présentais ici 3 looks par semaines! C’était beaucoup de boulot, beaucoup de fringues, et on en est bien loin depuis longtemps. Aujourd’hui je me tourne bien plus volontiers vers des articles Lifestyle ( des revues Beauté, Food, des bonnes adresses, bons plans etc.)

J’avais également un besoin de renouveau! Sans parler de ce nom qui ne me ressemblait plus, c’est toute mon identité visuelle qui n’allait pas! J’avais envie de quelques chose de coloré, joyeux, pétillant, qui se rapproche de ma personnalité en somme! Le jaune est depuis toujours ma couleur favorite, et me colle à la peau depuis des années,  ce nouveau nom était en fait une évidence !

Mon blog est en ligne, tout beau, tout neuf, avec une nouvelle identité visuelle. Mes pages Instagram et Facebook ont elles aussi changé de nom, ainsi que le mail qui accompagne mon site. Je me suis crée un nouveau logo, un nouveau kit presse, bref, j’ai bien bossé, et tout ça toute seule, sans l’aide de personne !!

J’espère donc que vous aimerez! J’attends avec impatience vos retours, vos avis et commentaires! ENJOY !!!

[ Photos : Jimmy Kouy ]

3 commentaires

  1. Bérangère Bégout

    Top, ça fait du bien le changement parfois. Perso, j’adore le jaune car c’est la couleur du soleil, donc je valide le nom !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.