#beige inspiration.

Hello les filles! Comment allez-vous aujourd’hui ? Ici en pleine forme, je vous écris en direct d’Avignon où je suis en vacances dans ma famille pour quelques jours. J’avais néanmoins un chouette look à vous présenter, shooté sur Bordeaux avant mon départ avec  Full light photo. Nous nous étions donné RDV à cette occasion au niveau des bassins à flots et avons visiter un peu le quartier, que j’adore, d’ailleurs! On trouve de nombreux bars et restos tout autour du bassins, dont l’Ibot, où j’adore aller! On à également visité l’hôtel renaissance, qui à ouvert ses portes récemment. L’entrée de l’hôtel est monumentale, voire mystique. Elle occupe deux des huit silos préservés de l’activité d’huilerie du IXème siècle, et propose également un restaurant, bar et piscine, le tout en rooftop. J’irais certainement y faire un tour en Aout, à mon retour de vacances.

Côté tenue, c’est un total look beige que je vous présente aujourd’hui, avec ce short déniché en soldes chez H&M, et un top en lin à boutons (Shein). Au niveau des accessoires, vous reconnaissez mon chapeau Panama Gang De Grand-Mères et mes bracelets Mangaba Açai que je vous ai déjà présenté dans un précédent article. Les B-o viennent de l’Eshop  byheloise (déjà vu de nombreuses fois sur Instagram) mais elles sont issues d’une ancienne collection et surement plus dispo! Pour finir, mes sandales compensées sont disponibles chez Tamaris, mais elles aussi sont d’une ancienne collection et je vous les ai déjà présentées ici.

J’espère en tout cas que vous aimerez ces photos! Nous attendons comme toujours vos avis et commentaires! A bientôt par ici ! ENJOY!

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.