# Revue beauté : Never 2 Oud, le nouveau parfum de La Sultane de Saba par LSDB Lab.

Hello les chéries, très heureuse de vous retrouver avec un nouvel article BEAUTE ce matin! Je vous parle régulièrement par ici de la marque La Sultane de Saba, aujourd’hui, laissez moi vous présenter LSDB Lab! J’ai pu recevoir et tester le tout premier parfum de la marque NEVER 2 OUD. Un parfum aux notes Orientales fleuries et boisé, aux notes de Musc Blanc, d’Oud, de Vanille et de Rose. C’est un parfum fleuri-suave-oriental qui se dévoilera de façon unique sur chaque peau … Les parfums orientaux sont à mon sens les plus sensuels des familles olfactives féminines. Il ne suffit que de quelques pulvérisations pour être sentie sur des dizaines de mètres … Le sillage très distinctif que laisse ce parfum est facilement reconnaissable. C’est un parfum séduisant et puissant !

« LSDS Lab, c’est d’abord une histoire, celle d’un homme passionné de senteurs. A la recherche de nouvelles senteurs, il décide de voyager à travers l’Orient pour créer son propre parfum. Never 2 OUD, ce sont ces essences qui, trouvées au fil de ses découvertes, révèlent son savoir-faire. Fort de l’héritage de ses ancêtres, Nigel Sitbon fait renaître cet amour à travers ce parfum unique et une gamme de soins pour mieux répondre à votre bien-être et créer LSDS lab. »

Chez LSDB Lab, tous les produits sont directement élaborés à partir de matières premières pour mettre en lumière les richesses nutritives des rituels traditionnels. Conformément à cela, LSDS lab s’inspire des pratiques artisanales et de leurs méthodes naturelles et attentives. LSDSclab s’engage également dans une démarche respectueuse de l’environnement : chaque fiole et flacon de parfum est en verre avec un bouchon en bois, l’étui lui, est en papier kraft recyclable. Le packaging est magnifique !! Son design est moderne et épuré, tout ce que j’aime! Son prix : 89 € les 100 ml

Et vous, pourriez-vous succomber à ce type de parfum ? J’attends comme toujours vos petits mots et commentaires! ENJOY !

4 commentaires

  1. Angélique Agnès

    Hello, le flacon est sobre et élégant. Musc Blanc c’est quelque chose que j’adore. Ce parfum a tout pour me plaire.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.