# Bonne Adresse : madonnina Street Pizza (Bordeaux)

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien aujourd’hui ? Ici en grande forme malgré des semaines bien chargées et heureuse de vous faire découvrir une nouvelle adresse FOOD sur Bordeaux ! Laissez-moi vous présenter : Madonnina Street Pizza ! Ouvert début octobre, cette pizzeria saura ravir les amateurs de produits de qualité.

DES PIZZAS AUX saveurs 100% AUTHENTIQUES

Madonnina c’est un lieu hybride dans un esprit New-Yorkais façon street-food, on peut venir y manger une pizza sur le pouce, prendre à emporter, venir y boire une bière ou un verre de vin, s’installer à table entre amis, tout en simplicité. Ici, pas de service à table, pas de cartes, l’idée est de commander au bar en arrivant et se servir soi-même, une fois la pizza prête, un peu comme à la maison, à la cool, simple et efficace! Et quand je parle d’efficacité, je fais bien évidemment référence aux pizzas, car ici, vous l’aurez compris, la pizza est reine!

Last night a pizza saved my life !

Au menu, rien d’autre que des pizzas et des panuozzos (sandwich Napolitain cuit dans de la pâte à pizza), le tout à base de farine de céréales bio et une levure travaillé 48h à 72h pour une pâte légère et un gout plus authentique, avec très peu de gluten pour une meilleure digestion. Les pizzas sont généreuses, hors de question de croquer dans une vulgaire pâte farineuse avec trois olives qui se battent en duel. Pour finir, tout est fait maison, avec rien que des produits frais de qualité en provenance d’Italie.

PIZZAIOLO IS THE NEW DJ !

Nous, on a testé la pizza du moment (Crème de potiron, gorgonzola, champignons, speack) et l’ERICA (Mozzarella, bresaola « punta d’Anca » tomates, roquette, parmesan, riccota et huile d’olive citronnée) une véritable explosion de saveurs ! Les ingrédients sont de qualité et ça se sent ! La carte change régulièrement, afin de varier les plaisirs. Les prix vont de 10€ à 17€.

Côté déco, comme dit plus haut, l’ambiance se veut NewYorkaise, un brin décalé et funky. On s’assoit au comptoir pour prendre l’apéritif, avant de rejoindre ses copains à une table. La cuisine ouverte donne directement sur la salle et permet d’apercevoir les pizzaïolos préparer les pizzas, histoire de nous mettre encore un peu plus l’eau à la bouche ! L’ambiance est agréable et décontractée, l’accent chantant des pizzaïolos, l’odeur des pizzas sorties du four, tout y est ! La playlist est cool, que demander de plus ?? Un verre de  spritz  peut-être ? Nos verres et nos pizzas sont là, Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter Buon Appetito !

Madonnina Street Pizza 70 Rue des Ayres, Bordeaux Ouvert du Lundi au Samedi Résa au  05.57.60.14.43

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.