# Christmas Outfit 2021 at interContinental Bordeaux

Hello les filles, comment allez-vous aujourd’hui ? Ici en forme et très en joie à l’idée de vous retrouver avec cet article dont les Backstages vous ont fait beaucoup réagir sur Instagram! Je parle bien entendu de ce superbe shooting réalisé à l’InterContinental Bordeaux pour vous présenter mes deux tenues de noël 2021! J’ai eu l’honneur cette semaine de shooter avec Renaud dans ce superbe hôtel chargé d’histoire, suscitant l’admiration et la curiosité de tous. Situé sur la Place de la Comédie face au Grand Théâtre, l’interContinental s’est imposé comme l’un des plus beaux hôtels de luxe de la ville, grâce à sa superbe façade de style néoclassique et son atmosphère feutrée et intime qui ravira les adeptes du genre. L’éclairage tamisé par de nombreuses appliques murales ou l’utilisation d’abat-jours plissés, révèle un décor des plus séduisant, imaginée par Jacques Garcia, le décorateur des lieux.

Pour en venir à mes deux tenues (l’une que je porterai pour le réveillon du 24 au soir et l’autre pour le repas du 25 en famille), j’ai opté pour une jupe plissée en velours argentée avec un haut à épaulettes pailletée (Choklate) et une combinaison en lurex, ultra chic. J’ai déniché ces merveilles à la boutique La Tienda ( CC Mérignac Soleil ) une petite boutique familiale que j’adore pour son esprit bohème et méditerranéen et qui propose une jolie sélection de prêt-à-porter, d’accessoires et de bijoux ! Pour ce shooting par exemple, les deux tenues, ainsi que les sacs et mes bijoux sont disponibles en boutique. Je craque tout particulièrement pour cette minaudière en métal, c’est une pièce ultra originale qui apporte vraiment un truc en plus à un look plus classique. Pour la tenue avec la jupe en velours et le haut pailleté, j’ai opté pour une grosse ceinture et un sac métallique à franges, qui apporte à lui tout seul une touche d’originalité à ce look! Pour finaliser ce look, un chignon bas, une barrette à strass (qu’on pourra retrouver elle aussi à La Tienda) et un maquillage assez sobre : Un trait de liner et une jolie bouche rouge ! Je vous réserve les strass et les paillettes pour mon prochain look, spécial jour de l’an!

J’espère que vous aimerez ! Je remercie tout particulièrement l’InterContinental pour leur accueil ainsi que la Tienda pour ses superbes tenues festives !! Restez d’ailleurs dans le coin, on vous réserve prochainement une surprise! ENJOY et passez de très belles fêtes de Noel si on ne se revoit pas d’ici là !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.