# Revue Beauté : Je teste la marque algologie !

Hello les filles! Ce matin, je vous retrouve avec une revue beauté et la découverte d’une marque 100% Bretonne : Algologie, dont le laboratoire se trouve sur la Presqu’Île de Pen Lan, entre terre et mer … Cette marque de cosmétiques propose des soins à base d’actifs marins, d’algues et de plantes du bord de mer, de minéraux et d’eau de mer ultra pure, puisée au large de l’archipel de Bréhat – entre autre. D’une pureté parfaite, cette eau est riche de 96 minéraux & oligo-éléments et est naturellement reconnue par la peau, parfaitement assimilée et absorbée. Elle rééquilibre la peau et booste l’efficacité des actifs.

Au nord de la Bretagne, dans un environnement authentique et rude, balayé par le vent et les fortes marées d’Europe se trouve le premier champ algal au monde.

Tous les soins proposés par la marque sont naturels, clean et green avec au minimum 95% d’ingrédients d’origines naturelles, tous les emballages sont recyclables (étuis, flacons, tubes, pots) et sans notice superflue, privilégiant les matériaux recyclés et l’utilisation du carton et papier certifié FSC.

Algologie Cosmétique Marine Bretonne

Pour en venir aux deux produits testés cette semaine : La crème des vagues et l’élixir des vagues.

La crème est légère et non grasse, il ne faut pas beaucoup de matière pour hydrater le visage, ce qui est très économique. Son point fort est vraiment l’hydratation, car elle est ultra fondante à l’application. Son parfum est frais et délicat, c’est une véritable sensation de fraîcheur. La peau absorbe immédiatement la matière et je sens tout de suite que cela fait du bien, c’est une sensation très agréable. J’ai vraiment l’impression que ma peau avait besoin de cela !  Son prix : 29,90 €

L’élixir est un véritable booster d’hydratation qui aide la peau à retrouver souplesse et confort. Sa texture est fluide, non collante et pénètre rapidement la peau. Le flacon et la pipette sont très pratiques, car ils permettent d’utiliser juste ce qu’il faut comme produit, pas de gâchis! Je l’applique matin et soir avant ma crème de jour ou de nuit. Mon conseil : Je laisse le flacon 15 min dans la porte du réfrigérateur avant son utilisation pour décuplée la fraîcheur ainsi que ses bienfaits du produit. La peau est repulpée, instantanément lissée. 36,00 €

En prime tout deux ont une note 100/100 Excellent sur YUKA ! Comment ne pas craquer, dites le moi ? Bénéficiez également d’une remise de 20% sur votre commande avec le code promo ALGOLOGIE20. Et vous les filles, connaissez vous cette marque ? Quels sont vos produits préférés ? ENJOY et à trés vite !

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.