# Bonne adresse: L’hotel Jost (Bordeaux)

Hello les amis !! Cela fait un moment que nous n’avions pas papoté par ici !! J’ai eu un été très chargé et je suis en pleine préparation de notre séjour à New York, cela m’occupe pas mal ! Trêve de papotage, ce n’est pas de ça que je voulais vous parler aujourd’hui, mais d’une chouette adresse découverte et testée cette semaine ! Le JOST hôtel ! Cela fait seulement 15 jours que ce nouveau lieu hybride Bordelais à ouvert ses portes et je peux clairement vous dire qu’il mérite d’être découvert !! Débriefing :

Le JOST est un hôtel qui dispose de nombreuses chambres et suites ultra chics et contemporaines, mais aussi de plusieurs dortoirs de 6 à 8 lits (à partager ou à privatiser pour toute une famille) et enfin de chambres capsules (un concept d’hébergement né au Japon qui consiste à dormir dans une cabine ultra minimaliste, d’environ deux mètres carrés, juste assez d’espace pour accueillir lit, réveil, connexion internet, prises et selon la catégorie, une télévision) Il y en a donc pour tous les gouts et tous les budgets, le tout à deux pas de la gare St Jean.

JOY OF SPEAKING TOGETHER !

Côté déco, je craque totalement pour le style seventies chic revisité du lieu, qui allie élégance et chaleur et apporte une identité forte et incarnée à ce lieu. Notre chambre disposait d’une bibliothèque en noyer, dans laquelle chaque livres, CD et petits objets ont été choisis avec soin, jusqu’aux vinyles et au tourne disque! La salle de bain ultra moderne apporte un gros plus coloré à la suite !! Vous connaissez mon amour pour les belles salles de bain !!!

Au rez-de-chaussée de l’hôtel se trouve le SOLIA, un restaurant qui propose une cuisine du monde revisitée et notamment une carte de naans comme vous ne les avez jamais goutés !! J’ai testé et totalement approuvé le naan eggs et Renaud s’est régalé avec le naan au houmous !! Ca change des pizzas et c’est une vraie belle découverte! A tester absolument si vous êtes sur Bordeaux, que vous ayez une chambre à l’hôtel ou non! Le restaurent est ouvert à tous, 7 jours sur 7 !!

STAY ON THE BEAT !

Enfin, cerise sur le gâteau, l’hôtel dispose d’une Rooftop avec bar et vue à 360° sur toute la ville ainsi que (croyez le ou non ) d’une piscine !!! Incroyable !!! C’est un endroit parfait pour aller boire un verre entre amis et chiller !!! Cependant, la piscine n’est accessible qu’aux clients de l’hôtel – raison de plus pour y séjourner !!

VERY SOON …

En Septembre, ouvrira au sous sol de l’hôtel le Lieu Chéri, un endroit branché où entreprises et particuliers pourront bénéficier d’un espace coworking avec bar, pouvant accueillir de 30 à 100 personnes pour des séminaire ou workshop. Modulable et privatisable, le Lieu Chéri bénéficiera d’équipements dernier cri. Le top pour brainstormer avec ses équipes ! Le soir, place à la scène avec une programmation musicale qui promet d’être musclée ! Dancefloor avec DJ, blind test, quizz, karaoké, jukebox party, drag show ou fiesta déchaînée … La scène du Lieu Chéri sera idéale pour relâcher la pression et se déhancher jusqu’au bout de la nuit ! Fidèle à l’esprit de l’hôtel, la déco fait des incursions dans l’univers musical : haut-parleurs intégrés, tissus acoustiques et mood studio d’enregistrement tamisé. Le design contemporain mixe béton brut, mobilier vintage et bois foncé sur fond de décor végétalisé.

Toujours pas convaincu ?? Allez découvrir l’adresse par vous même, vous m’en direz des nouvelles! JOST BORDEAUX 18 Rue des Ateliers, 33800 Bordeaux, résa au 05.35.56.92.00

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.